l’emploi des logiciels dans les centres d’appels

les centres d’appels

l’emploi-des-logiciels-dans-les-centres-d’appels-750-200

Ayant besoin de beaucoup de logiciels pour faire leurs activités, composé essentiellement d’émissions–réceptions des appels, les centres d’appels font recours aux logiciels pour faire les contacts avec leurs clients anciens ou nouveaux. Parmi ces logiciels les plus connus qui permettent beaucoup de facteurs tel que l’affichage de toutes les informations concernant les clients il y a le CTI, il y a, aussi, Performer. Tous ces logiciels et d’autres (PGS, locasyst), rendent un grand service aux centres d’appels pour localiser et identifier les clients.

Pourquoi le logiciel libres CTI

Le logiciel CTI, pris ici comme exemple, est un logiciel libre pour faire les contacts avec les clients ou les potentiels clients par le moyen de l’émission–réception des appels. En effet, ce logiciel permet en premier lieu l’identification du numéro de téléphone, ce qui est très important pour la suite de l’activité. Ensuite, ce logiciel permet l’affichage instantané de toutes les informations concernant l’interlocuteur ou n’importe qui d’autre au bout du fil, tel que le fournisseur.

Les autres logiciels : PGS, locasyst, factsyst, performer

Rien de spécial pour ces logiciels (PGS, locasyst, factsyst, performer) aussi, ils ont, pratiquement, les mêmes particularités et les fonctions que CTI, à quelques détails près. Ces logiciels permettent de poursuivre l’activité dans les centres d’appels tout en émettant et recevant les appels. Leur utilisation ou leur modification ou duplication pour la diffusion parmi le public, tout comme leur étude reste libre à tout usager. Les centres d’appels pour réaliser leur téléprospection font recours à ces logiciels.

L’activité par les logiciels CTI, PGS, locasyst, performer...

Les centres d’appels pour assurer leurs activités d’émission–réception d’appels font emploi de plusieurs logiciels comme CTI, PGS, locasyst, performer et d’autres pour garantir l’affichage des informations concernant les clients. Cette méthode permet aux centres d’appels de cibler leurs clients et de développer leurs activités concernant les émissions–réceptions d’appels.