Les créanciers font recours au télé recouvrement

télé recouvrement

Les-créanciers-font-recours-au-télé-recouvrement-750-200

De plus en plus de débiteur refusent, malheureusement, de payer leurs dettes aux créanciers. Ces derniers confient le recouvrement de ces dettes aux centres d’appels qui lancent des télé enquêtes par la numérotation prédictive pour collecter le plus grand nombre d’informations à propos des débiteurs. L’émission d’appels vers les débiteurs commence dès que les informations prouvent l’existence de biens chez ce débiteur. L’activité consiste à convaincre le débiteur à payer son impayé.

Les activités de télé recouvrement

Le télé recouvrement réalisé par l’émission d’appels, peut être une activité de télé recouvrement à l’amiable ou une activité de télé recouvrement par le recours au contentieux. Dans tous les cas, la numérotation prédictive est une bonne technique pour réaliser une télé enquête et faire l’inventaire des biens des débiteurs et permettre l’émission des appels au bon moment pour convaincre les débiteurs de payer leurs dettes et de payer, aussi, les tarifs.

Les tarifs de la télé recouvrement

L’émission des appels vers les débiteurs pour les convaincre de payer leurs dettes les fait supporter, aussi, les tarifs de télé recouvrement. Les tarifs de télé recouvrement et de recouvrement prennent en considération tous les frais entre autre les frais de la numérotation prédictive et de la télé enquête. L’activité de la télé enquête au profit du créancier finit par réaliser de bons résultats de télé recouvrement qu’il soit recouvrement à l’amiable ou contentieux.

Les émissions d’appels au bon moment

La numérotation prédictive est une activité qui permet de faire les émissions d’appels au bon moment. En effet, la numérotation prédictive est possible grâce à des logiciels qui permettent de recueillir toutes les informations possibles concernant les débiteurs pour pouvoir fixer leurs biens et savoir s’ils sont solvables. La télé enquête, dans ce cadre, est une activité qui permet d’arriver à faire les inventaires des biens des débiteurs et décider s’ils sont capables de payer.